Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Mendes fait une grande annonce sur son avenir !

Courtisé par le PSG depuis quelque temps, Thiago Mendes laisse clairement entendre qu’il n’envisagerait pas de quitter le LOSC dans l’immédiat.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG cible deux joueurs du LOSC en vue du prochain mercato estival : Nicolas Pépé ainsi que Thiago Mendes, alors que ce dernier était déjà annoncé sur les traces du club de la capitale cet hiver. Mais Mendes envisage-t-il de quitter le LOSC dans les prochains mois ? Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le milieu de terrain brésilien a indirectement fermé la porte au PSG.

« Je n’ai pas fini mon travail ici »

« Je dois quelque chose au LOSC car ce club m'a ouvert des portes. Je n'ai pas fini mon travail ici et je veux aider le club à aller le plus loin possible (…) Que ça soit pour moi ou mes coéquipiers, atteindre la Ligue des Champions est l'objectif. Néanmoins, malgré notre bonne position, il faut rester concentrés et continuer de travailler pour atteindre cet objectif », confie Thiago Mendes. Reste à savoir si son discours évoluera d’ici l’été prochain…

Articles liés