Comme révélé en exclusivité par le10sport.com début avril, l’une des priorités du PSG pour son mercato estival sera le recrutement d’un nouvel ailier gauche. Très intéressé par la star de Naples Khvicha Kvaratskhelia, le club parisien se heurte actuellement à la volonté du club italien de conserver son diamant brut. Explications.
L’été du PSG s’annonce animé. Si le départ de Kylian Mbappé sonne comme une perte majeure pour la formation de Luis Enrique, les dirigeants parisiens ont plus d’un tour dans leur sac. Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Paris chercherait à recruter un ailier gauche cet été.
EXCLU - Mercato : Comment le PSG prépare l’après-Mbappé https://t.co/F7nYsMXmY2 pic.twitter.com/nMDZY7TrOA
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Le PSG cherche un ailier gauche pour cet été
Ce poste fait donc partie des priorités du PSG pour ce mercato estival. Ce jeudi, le Parisien révélait que Khvicha Kvaratskhelia était le nom privilégié par la direction parisienne afin de combler ce besoin. Mais à en croire les dernières informations de Foot Mercato, le deal ne sera pas aisé pour le PSG. Le média révèle ce samedi que Naples va tenter de prolonger le contrat du Géorgien.
Le PSG va devoir payer très cher pour Kvaratskhelia
Mais ce n’est pas tout. FM précise également qu’Aurelio de Laurentiis, président du Napoli, n’est pas du tout ouvert à un départ de Khvicha Kvaratskhelia. Le PSG devra donc très certainement surpayer l’ailier de 23 ans en cas de transfert cet été...