Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour le transfert de Skriniar ?
La rédaction

Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, le départ de Milan Skriniar semble loin d’être acté. L’Inter Milan reste ferme sur sa volonté de vouloir garder son défenseur, mais le PSG continue de pousser pour attirer le joueur slovaque d'ici la fin du mercato. 

Toujours dans l’optique de renforcer sa défense, le Paris Saint-Germain vise depuis plusieurs semaines Milan Skriniar. Alors que le défenseur est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2023, le club nerazzurro ne souhaite pas vendre son joueur. 

Casadei part à Chelsea...

Dans ses colonnes du jour, la Gazzetta dello Sport confirme le départ imminent de Cesare Casadei pour Chelsea dans le cadre d'un transfert à 15M€ + 5M€ de bonus. Et la concrétisation de ce dossier pourrait bien plomber la suite du mercato du PSG...

L’inter souhaite garder Skriniar

Alors que l’Inter Milan continue de refuser les offres du Paris Saint-Germain au sujet de Milan Skriniar, la Gazzetta dello Sport précise que cette vente de Casadei inciterait le club transalpin à conserver ses stars annoncées sur le départ, telles que Skriniar donc mais également Denzel Dumfries mais qui très courtisé. 

Articles liés