Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, le départ de Milan Skriniar semble loin d’être acté. L’Inter Milan reste ferme sur sa volonté de vouloir garder son défenseur, mais le PSG continue de pousser pour attirer le joueur slovaque d'ici la fin du mercato.
Toujours dans l’optique de renforcer sa défense, le Paris Saint-Germain vise depuis plusieurs semaines Milan Skriniar. Alors que le défenseur est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2023, le club nerazzurro ne souhaite pas vendre son joueur.
Gazzetta : Cesare #Casadei arrive à #Chelsea pour 15M+5M de bonus, contrat jusqu'en 2028 et visite médicale demain. L'Inter espère pouvoir désormais garder ses "big" comme Skriniar et Dumfries, mais rien n'est acté si des grosses offres arrivent. pic.twitter.com/eXvNyr8olW
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) August 17, 2022
Casadei part à Chelsea...
Dans ses colonnes du jour, la Gazzetta dello Sport confirme le départ imminent de CesareCasadei pour Chelsea dans le cadre d'un transfert à 15M€ + 5M€ de bonus. Et la concrétisation de ce dossier pourrait bien plomber la suite du mercato du PSG...
L’inter souhaite garder Skriniar
Alors que l’Inter Milan continue de refuser les offres du Paris Saint-Germain au sujet de Milan Skriniar, la Gazzetta dello Sport précise que cette vente de Casadei inciterait le club transalpin à conserver ses stars annoncées sur le départ, telles que Skriniar donc mais également Denzel Dumfries mais qui très courtisé.