Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tentative désespérée de Manchester United pour arracher Matuidi ?

Blaise Matuidi, PSG

Alors que le mercato prend fin ce soir à minuit, le manager de Manchester United, David Moyes, devrait tenter d’arracher Blaise Matuidi à la dernière minute.

L’arrivée de Yohan Cabaye sera-t-il le point de départ d’un jeu de chaises musicales au sein de l’effectif du PSG ? Alors que l’ancien joueur de Newcastle devrait selon toute vraisemblance faire ses grands débuts avec le club parisien ce soir au Parc des Princes face à Bordeaux. En attendant, son compère Blaise Matuidi est toujours l’objet de multiples convoitises, notamment en Angleterre.

Mercato - PSG : L’arrivée de Cabaye annonce-t-elle le départ prochain de Matuidi ?

DAVID MOYES CE SOIR AU PARC DES PRINCES ?

Alors que son contrat avec le PSG prend fin en juin 2014, l’ancien joueur de l’ASSE, déjà surveillé par Manchester City et Arsenal, serait aussi dans le viseur de Manchester United ! Le manager mancunien David Moyes aurait même décidé de faire le déplacement au Parc des Princes ce soir pour essayer de convaincre le joueur, d’après le média anglais Sport Direct News. Toutefois, il serait bien surprenant de voir l’international français quitter le PSG, alors que l’arrivée de Yohan Cabaye a été justifiée par le club parisien par la nécessité de renforcer quantitativement son milieu de terrain.

MANCHESTER CITY EST ÉGALEMENT SUR LE COUP

Pour rappel, Blaise Matuidi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, notamment en raison d’un imbroglio juridique impliquant les agents Jean-Pierre Bernès et Mino Raiola. Il y a quelques jours, Canal+ affirmait de son côté que Manchester Cityavait transmis une offre de contrat à Matuidi, impliquant un salaire annuel de 6,5M€ et une prime à la signature non négligeable de 10M€ !

Articles liés