Ce n’est plus un secret, le PSG cherche à recruter Khvicha Kvaratskhelia depuis plusieurs semaines. Selon l’Equipe, un accord contractuel a été trouvé avec le Géorgien, mais Paris doit désormais s’entendre avec Naples. Ce dimanche, l’agent du joueur a lâché une bombe en annonçant que l’ailier de 23 ans souhaitait quitter le club italien, et selon un ancien joueur, ce dossier s’annonce explosif.
Après Matvey Safonov, le PSG souhaite poursuivre son mercato ambitieux. Fin mai, le journal l’Equipe révélait l’existence d’un accord contractuel entre le club parisien et Khvicha Kvaratskhelia. A 23 ans, l’ailier géorgien de Naples est une grande priorité pour les Rouge et Bleu cet été, qui doivent encore se mettre d’accord avec le club italien.
Mercato - PSG : Une figure du projet QSI sur le départ ? https://t.co/uPAwGMYIw1 pic.twitter.com/Pk63oCuEYD
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
« Nous voulons quitter Naples »
Toutefois, Aurelio de Laurentiis, président de Naples, ne souhaite absolument pas se séparer du Géorgien. Ce dossier a connu un nouveau rebondissement ce dimanche, avec une sortie explosive de Mamuka Jugeli, agent de Khvicha Kvaratskhelia. « Nous voulons quitter Naples, mais maintenant nous attendons tout l'Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu'ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas. Notre objectif est une équipe qui joue la Ligue des champions. Le pire, c'est que s'il reste ici, Khvicha perdra 1 an à cause de ça… nous sommes inquiets », a lâché ce dernier auprès de Sport Imedi.
« La situation risque d'exploser »
Dans le même temps, un ancien joueur de Naples a témoigné auprès de Sky Sport, et a affirmé que ce dossier risquait d’être explosif : « Quand un agent parle ainsi, cela signifie qu'il a le soutien de son client. La situation risque d'exploser ». Affaire à suivre de très près lors des prochaines heures...