Alors que le PSG n’a toujours pas recruté de joueurs offensifs pour remplacer Kylian Mbappé, les attaquants actuels n’ont pas l’intention de lâcher leur place. C’est le cas de Gonçalo Ramos. Buteur contre le RB Leipzig (1-1), l’avant-centre portugais se prononce sur la succession du nouveau joueur du Real Madrid. Et il semble très optimiste.
Depuis l'ouverture du mercato, l'une des priorités du PSG est de dénicher le successeur de Kylian Mbappé qui s'est engagé avec le Real Madrid. Dans cette optique, dès l'ouverture du marché des transferts, plusieurs noms ont circulé, en vain pour le moment. Et pour cause, Naples s'est montré trop gourmand pour Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia, tandis que Nico Williams semble plus proche d'une prolongation à l'Athletic Bilbao. Par conséquent, le successeur de Kylian Mbappé pourrait peut-être venir de l'intérieur, à l'image de Gonçalo Ramos, buteur samedi contre le RB Leipzig et qui ne semble pas effrayer par cette tâche.
Mercato : Transfert à 40M€, le très gros coup du PSG https://t.co/hY79IbyJrS pic.twitter.com/aEj1He2C1l
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Ramos prêt à assumer la succession de Mbappé ?
« Je veux aider avec chaque but, chaque passe décisive, en faisant les efforts. Ce n’est pas facile (de remplacer Mbappé) car c’est un super joueur, qui a mis tant de buts. Mais la saison dernière, on a joué certains matches sans lui et tout s’était bien passé », lâche l’attaquant portugais après le nul contre le RB Leipzig (1-1) dans des propos accordés à L’EQUIPE.
«Je veux aider avec chaque but, chaque passe décisive, en faisant les efforts»
Gonçalo Ramos s’est également prononcé sur le niveau global du PSG après ses deux seuls matches amicaux de l’été. « On doit en profiter pour retrouver notre meilleure forme. Le prochain match, on essaiera d’être dans notre meilleure forme. Ce n’est pas facile », ajoute l’ancien buteur de Benfica qui s’est réjoui d’être rejoint par son ami Joao Neves cet été. « C’est un joueur incroyable, il est bon avec le ballon, c’est un gros travailleur qui court beaucoup. C’est un super renfort », conclut Gonçalo Ramos au sujet du joueur qu’il a déjà côtoyé du côté de Benfica.