Mercato - PSG : Surprise, l'arrivée de ce crack est retardée
La rédaction

Désireux de miser sur la jeunesse depuis quelque temps, le PSG s'est activé en ce sens cet hiver. Alors que le mercato hivernal débutera dans un peu plus de deux jours, le club de la capitale s'est déjà offert les Brésiliens Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, moyennant 40M€. Si le premier a déjà visité les infrastructures du club, le deuxième devrait poser les pieds dans la capitale le 1er janvier.

Le PSG a frappé fort cet hiver. Dans l'optique de se renforcer en vue de la seconde moitié de saison, les champions de France en titre se sont activés sur le marché des transferts, verrouillant déjà les arrivées des cracks brésiliens Gabriel Moscardo (18 ans), milieu de terrain des Corinthians, et Lucas Beraldo (20 ans), défenseur central de Sao Paulo, contre un chèque avoisinant les 40M€ au total.

Moscardo est déjà à Paris

Attendu depuis plusieurs semaines dans la capitale, Gabriel Moscardo a été le premier à pointer le bout de son nez. Comme nous le rapporte le journal L'Equipe, le jeune milieu brésilien est arrivé au Campus, le centre d'entraînement du PSG, à l'heure de la reprise de l'entraînement ce vendredi après-midi.

Ça attendra pour Beraldo

Alors que les deux joueurs étaient attendus pour passer leur visite médicale ce vendredi, l'arrivée de Lucas Beraldo à Paris ne s'effectuera pas dans l'immédiat. En effet, selon les informations de RMC Sport, le défenseur de 20 ans devrait arriver à l'ouverture du mercato hivernal, soit le 1er janvier.

Articles liés