Mercato - PSG : Suivi par Campos, il fait une annonce fracassante en coulisses pour son transfert
Arthur Montagne

Suivi par le PSG, Axel Disasi, qui a livré une prestation XXL dimanche soir au Parc des Princes, se verrait bien rejoindre le club de la capitale d'ici la fermeture du mercato, jeudi à 23h. Et le défenseur de l'AS Monaco n'aurait pas manqué de l'annoncer à ses coéquipiers au sein du vestiaire monégasque. 

C'est l'une des priorités du PSG d'ici la fermeture du mercato. En effet, Christophe Galtier souhaite absolument attirer un nouveau défenseur central et alors que la piste menant à Milan Skriniar a clairement pris du plomb dans l'aile, Luis Campos aurait décidé d'accélérer pour le transfert d'Axel Disasi. Et ce dernier serait d'ailleurs très chaud à l'idée de rejoindre le PSG.

Disasi annonce à ses coéquipiers qu'ils e verrait bien au PSG

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Axel Disasi se verrait porter la tunique parisienne. A tel point qu'après le match nul obtenu par l'AS Monaco sur la pelouse du Parc des Princes (1-1) dimanche soir, le défenseur central, auteur d'une excellente prestation, n'a pas manqué de faire connaître sa position à ses coéquipiers. Au sein du vestiaire monégasque, on aurait donc conscience qu'Axel Disasi est favorable à un départ au PSG.

L'AS Monaco ouvre la porte à un transfert, mais

Mais encore faut-il que les deux clubs trouvent un terrain d'entente, ce qui n'est pas gagner. Comme l'expliquait Philippe Clément dimanche soir, il faudra une offre très importante. « C’est normal, il y a beaucoup d’intérêt pour les joueurs de Monaco. Nous avons beaucoup de jeunes talents. Des joueurs peuvent partir, mais seulement avec un prix qui est bien pour le club. Et je ne pense pas que ce soit le cas avec Benoit (Badiashile) ou Axel (Disasi) pour le moment, parce qu’il faudra un prix exceptionnel », assurait l'entraîneur de l'AS Monaco au micro de Prime Video.

Articles liés