Doublure de Gianluigi Donnarumma et relégué sur le banc, Keylor Navas est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Alors qu’il est attendu du côté de Naples, son transfert tarde à se réaliser. S’il est d’ores et déjà d’accord avec les Azzurri, le Costaricien souhaiterait une indemnité pour quitter le PSG, ce que le club refuse.
Alors que le marché des transferts fermera ses portes dans trois jours, ça risque encore de bouger au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Si des renforts sont encore attendus, c’est également dans le sens des départs que des mouvements sont espérés. Annoncé avec insistance du côté de Naples, le départ de Keylor Navas semble se compliquer.
Mercato - PSG : Pour ce transfert, Campos devra faire une folie https://t.co/n3KtAe3xyU pic.twitter.com/nuzuqdGYOz
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
Accord contractuel avec Naples
Désormais doublure de Gianluigi Donnarumma, l’international costaricien âgé de 35 ans souhaite aller dans un club où il sera titulaire, ce que les Azzurri sont prêts à lui offrir. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les deux parties auraient d’ores et déjà un accord contractuel, autour d’un contrat de deux ans assorti d’un salaire de 4M€ par an.
Keylor Navas fixe sa condition pour partir
Seul problème, Keylor Navas demanderait au PSG de lui verser une indemnité afin de s’en aller, ce que le club refuse, indique la Gazzetta dello Sport. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain, le salaire du Costaricien est d’environ 9M€ par an dans la capitale française.