Kylian Mbappé a quitté le PSG à l'intersaison et n'a pas été remplacé par les hauts représentants du club de la capitale. Une situation à laquelle le Paris Saint-Germain aimerait remédier d'ici la clôture du mercato hivernal. Cependant, le champion de France aurait déjà pris la décision d'écarter deux éventuelles recrues.
Mercato hivernal : jour 4. Depuis l'ouverture du marché des transferts mercredi, le comité directeur du Paris Saint-Germain n'a pas vraiment bougé ses pions en coulisses. Et ce, quand bien même les décideurs du PSG aimeraient offrir dans l'idéal un attaquant axial et un ailier à Luis Enrique.
Le mercato s'ouvre pour le PSG, mais attention aux conditions ! 👀 Quels transferts prévus pour dynamiser l'équipe ?
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/7Dwlvy81UB pic.twitter.com/i2Qv1vFM1h
Le PSG souhaite offrir des attaquants à Luis Enrique, mais en recalerait déjà deux !
C'est en effet les informations communiquées par RMC Sport ces dernières heures. Le journaliste Arthur Perrot a toutefois fait une grande annonce, deux attaquants aux cotes plus ou moins importantes sur le marché des transferts ne viendront pas au Paris Saint-Germain.
Le PSG fait une croix sur Vlahovic et... Gyökeres !
Viktor Gyökeres, international suédois de 26 ans qui flambe au Sporting Lisbonne, aurait été l'une des propositions de Luis Campos à Luis Enrique pendant le dernier mercato estival d'après Foot Mercato.
Néanmoins, le journaliste Arthur Perrot confie en ce début de mercato hivernal que le Paris Saint-Germain n'aurait nullement l'intention d'obtenir la signature de Gyökeres. Son profil aurait été mis de côté par les dirigeants parisiens.
Même son de cloche pour Dusan Vlahovic. L'international serbe de 24 ans n'aurait jamais été un dossier doté d'une grosse crédibilité au PSG.