Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Steven N’Zonzi entretient le mystère pour son avenir…

Un an seulement après son arrivée à l’AS Rome, Steven N’Zonzi pourrait déjà faire ses valises. Toutefois, le champion du monde ne souhaite pas encore se pencher sur la suite de sa carrière…

Du côté du PSG, on est toujours et encore à la recherche de la sentinelle tant désirée. Un problème qui pourrait bien être résolu cet été pour Thomas Tuchel. La question est de savoir qui sera l’heureux élu. Alors qu’Allan semble être la priorité des Parisiens, ces dernières heures, l’option Steven N’Zonzi est également revenu dans la lumière. Egalement annoncé dans le viseur de l’OM, le joueur de l’AS Rome pourrait donc faire son retour dans l’Hexagone. Mais avant de possiblement poser ses valises au PSG, N’Zonzi est concentré sur la fin de saison.

« Je me sens bien à Rome »

Ayant vécu une saison compliquée à l’AS Rome, Steven N’Zonzi pourrait donc faire ses valises. En attendant de penser à son avenir, le joueur de 30 ans, sous contrat jusqu’en 2022, se concentre sur ce qui lui reste à faire avec les Romains. « Il n’est pas encore temps de faire le point. Je me sens bien à Rome et je me sens à l’aise. Mais à présent, il faut d’abord penser aux deux derniers matchs », a-t-il confié, rapporté par Calciomercato.

Articles liés