Les dirigeants de la Juventus travailleraient actuellement sur la prolongation de contrat de Paulo Dybala, pour éloigner l’intérêt des cadors européens.
La situation de Paulo Dybala est compliquée. Sur le terrain les choses ne se passent pas de la meilleure des façons et en dehors, plusieurs sources annoncent une volonté de départ de la part de la star de la Juventus. Son agent aurait d’ailleurs rencontré ManchesterUnited, Manchester City et le Paris Saint-Germain, même si cette dernière piste a été démentie ce mercredi.
Un contrat chez Adidas pour sceller l’avenir de Dybala ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus souhaiteraient prolonger au plus vite Paulo Dybala et lui offrir une belle revalorisation salariale, afin d’éloigner las sirènes de Manchester City, Manchester United et le Paris Saint-Germain. Le problème reste le sponsor du joueur. Celui-ci serait sous contrat avec Puma, ce qui bloquerait actuellement les négociations. Les Bianconeri souhaiteraient ainsi casser cet accord, pour le faire signer avec Adidas, sponsor principal du club.