Toujours à la recherche d’une sentinelle en vue de prochain mercato d’hiver, le PSG aurait entamé des discussions avec un certain Lassana Diarra.
« Nous disposons déjà de sept milieux de terrain. Il n’y a pas d’urgence pour nous. » Interrogé sur la volonté du PSG de recruter un milieu de terrain cet hiver, Antero Henrique s’est récemment montré sceptique, affirmant qu’il n’est pas nécessaire de se renforcer à ce poste cet hiver. Malgré tout, en interne la situation serait bien différente et le club de la capitale pourrait bien tenter un coup en janvier pour attirer une sentinelle.
Le PSG pourrait tenter le coup pour Lassana Diarra
En effet, Paris United, généralement très bien renseigné sur l’actualité du Paris Saint-Germain, annonce que le club de la capitale aurait entamé des discussions avec Lassana Diarra. Conscient que le marché d’hiver est délicat, Antero Henrique pourrait ainsi tenter un pari en relaçant l’ancien Marseillais qui évolue aujourd’hui à Al-Jazira. Le club émirati chercherait même à se séparer à l’amiable de l’international français afin de libérer une place pour un joueur étranger, le quota étant atteint avec Lassana Diarra. Cela permettrait ainsi de récupérer le milieu de terrain gratuitement et de minimiser les risques.