Mercato - PSG : Son grand retour menacé ?
Thomas Bourseau

Alors que la retraite internationale d'Antoine Griezmann lui offre une véritable chance en équipe de France, Christopher Nkunku n'est pas un titulaire indiscutable avec Chelsea en Premier League. De quoi animer son actualité à l'approche du mercato hivernal et donner des idées au PSG ? Les Blues ont tranché pour cette opération.

Christopher Nkunku ne se trouve pas dans la meilleure des périodes de sa carrière. Certes, le milieu offensif et ailier de Chelsea empile les buts en Ligue Europa Conférence avec ses cinq réalisations. Cependant, Nkunku n'affiche pas les mêmes statistiques en Premier League puisqu'Enzo Maresca lui préfère d'autres joueurs comme Noni Madueke, Cole Palmer ou encore Pedro Neto.

Le PSG intéressé par Nkunku, les Blues fixent le prix !

Selon les informations de L'Equipe, Christopher Nkunku pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience loin de Chelsea en raison de sa situation sportive qui ne lui plairait guère et le PSG ne serait pas une option à écarter. The Athletic n'a pas manqué de rappeler que le dossier Nkunku peinerait à se débloquer pendant le mercato hivernal au vu de la valorisation importante de Chelsea concernant son international français. Il faudra dégainer une offre d'au moins 62M€.

Chelsea ferme la porte pour le transfert de Nkunku

Toujours selon les informations de The Athletic, Christopher Nkunku ne devrait de toute manière pas disposer d'un bon de sortie que ce soit pour cet hiver ou le prochain mercato estival. Les décideurs de Chelsea refuseraient de vendre l'international français. A moins que ce soit pour une offre de transfert pharaonique que les Blues ne pourraient pas refuser.

Articles liés