En quête d’un renfort défensif, le PSG s’intéresse notamment à Kevin Danso, dont le contrat court jusqu’en juin 2027 avec le RC Lens. Un dossier qui n’est pas refermé à en croire la presse allemande, expliquant qu’une arrivée de l’Autrichien pourrait précipiter le départ de Nordi Mukiele, et ainsi arranger les affaires du Bayern Munich.
Déjà privé de PresnelKimpembe, Luis Enrique va également devoir faire sans Milan Skriniar pendant au moins trois mois. Le Slovaque, touché à la cheville gauche lors du Trophée des Champions contre Toulouse, a été opéré lundi au Qatar. De quoi relancer les plans du PSG sur le mercato alors que LucasBeraldo avait signé au début du mois pour renforcer le secteur défensif. Parmi les pistes à l’étude, celle menant à Kevin Danso, évoluant au RC Lens.
Mercato - PSG : Mbappé va lâcher une bombe ! https://t.co/WNPKodf6U8 pic.twitter.com/bEQ6fjl391
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Intérêt confirmé du PSG pour Kevin Danso
Alors qu’il envisagerait de quitter Lens l’été prochain, Kevin Danso pourrait revoir ses plans si l’intérêt du PSG venait à devenir sérieux selon Sky Sport Deutschland, de quoi peut-être relancer le dossier Mukiele, pisté par le BayernMunich.
La piste Danso pourrait relancer le dossier Mukiele
Comme l’explique Sky Sport Deutschland, l’avancée du PSG dans le dossier KevinDanso pourrait directement influencer l’avenir de Nordi Mukiele, dans le viseur de ThomasTuchel pour renforcer l’effectif du Bayern Munich. Selon les informations divulguées par le10sport.com, le PSG n’envisage pas de prêt pour son défenseur.