Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer en course pour une pépite suivie par Henrique ?

Manchester United s’intéresserait à Callum Hudson-Odoi et pourrait donc chambouler les plans du Paris Saint-Germain. Mais Chelsea ne l’entendrait pas de cette oreille.

Constamment en quête des pépites de demain, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Callum Hudson-Odoi. C’est du moins ce que révélait le Sun en février dernier. Le tabloïd britannique expliquait en outre que le champion de France serait susceptible de lancer une offensive dans le cadre du mercato estival pour le jeune international anglais de Chelsea (18 ans). Mais le comité de direction du PSG devrait, outre les intérêts du Bayern Munich, de Liverpool et du Borussia Dortmund, se frotter à un autre cador européen.

Manchester déterminé pour Hudson-Odoi, mais…

D’après les informations rapportées par le Daily Mail, Manchester United s’immiscerait à son tour dans le dossier Callum Hudson-Odoi. D’autant plus que l’ailier des Blues ne serait pas satisfait de sa situation sportive, n’étant pas un titulaire récurrent dans le onze de départ de Maurizio Sarri. L’Anglais le ferait comprendre à sa direction et aurait ainsi refusé une belle offre (100 000€ par semaine) pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020. La volonté du joueur serait de quitter Chelsea s’il ne disposait pas d’une place de titulaire important. Mais le club londonien ne compterait pas se séparer de son attaquant, étant privé de recrutement pour les deux prochaines sessions de transfert et étant sous la menace de déjà perdre Eden Hazard, plus proche que jamais du Real Madrid.

Articles liés