Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu, Lavezzi… Les dernières précisions sur le mercato du PSG !

Libéré du fair-play financier, le PSG peut désormais recruter comme il le souhaite. Néanmoins, cet hiver, cela ne va pas bouger, et pour une raison très simple. 

Cet hiver, le mercato est très calme du côté de la Ligue 1. Alors que peu de mouvements sont annoncés dans le championnat de France, le PSG ne devrait pas voir son effectif être changé dans les prochaines heures. Que ce soit au niveau des arrivées ou des départs, Laurent Blanc devrait finir la saison avec les joueurs qu’il a déjà sous ses ordres. Une tendance qui se justifie notamment par les grandes ambitions du club l’été prochain où Neymar et Lewandowski sont ciblés.

« On prépare la révolution l’été prochain »

Pour RMC, Mohamed Bouhafsi a évoqué la stratégie de recrutement du PSG cet hiver. Le journaliste explique ainsi qu’on prépare avant tout l’été prochain : « À Paris, on promet la révolution la saison prochaine, l’été prochain plutôt avec l’arrivée d’un très grand. C’est la volonté des dirigeants. C’est pour ça qu’à Paris, ça ne bouge pas. Salvatore Sirigu va rester au club, Lavezzi va rester au club. Tous ces joueurs vont rester à Paris pour préparer l’été prochain ».

« Il n’est pas assuré de rester au Real »

Concernant une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG, Frédéric Hermel explique notamment : « Cristiano Ronaldo ? Je vous disais en début de saison qu’il n’était pas heureux au Real et qu’il avait décidé de partir. J’ai des informations. Il n’est pas assuré de rester au Real. L’arrivée de Zidane a changé la donne. Mais certains dirigeants essaient de dire à Florentino Pérez que s’il n’est pas vendu en juin, il n’y aura plus jamais de belle opération financière puisqu’il aura 31 ans en février ».

Articles liés