Alors que le Paris Saint-Germain devrait vivre un été mouvementé, Luis Fernandez s’est confié sur le mercato parisien.
Après la déroute face au FC Barcelone, le PSG se tourne déjà vers la saison prochaine bien que le titre en Ligue 1 ne soit pas encore acquis. Par conséquent, les dirigeants du club de la Capitale réfléchissent déjà au mercato qu’ils devront réaliser cet été. Luis Fernandez leur a donné des conseils.
Mercato - PSG : Van der Wiel et Digne sur le départ ? La réponse !
« ON FAIT JOUER DOUCHEZ »
« Il faut amener un gardien avec une certaine dimension. Un gardien, c’est la colonne vertébrale. Sirigu peut rester au club. Mais il faut une concurrence beaucoup plus forte. Sinon on fait jouer Douchez ! » a déclaré Luis Fernandez sur RMC avant d'évoquer le milieu de terrain du PSG : « J’aime beaucoup Thiago Motta, mais il voulait partir cet hiver. C’est un vrai joueur. Je le fais partir. Je fais partir aussi Cabaye. Il était bien en Angleterre. Là-bas, ils sont fans de lui. C’est un garçon que tu peux revendre. »
« J’AIME BEAUCOUP DIGNE MAIS IL EST DANS LE DUR »
Un autre secteur de jeu pose problème pour Luis Fernandez, les latéraux : « Parmi les latéraux, celui qui est en danger c’est Van der Wiel. Ce n’est pas une garantie. J’aime beaucoup Digne, mais là, il est dans le dur. Il a besoin de temps de jeu », a-t-il conclu. À l’entendre, le Paris Saint-Germain aura du pain sur la planche l’été prochain d’autant que le fair-play financier pourrait compliquer la tâche des dirigeants parisiens.