Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ce dirigeant qui avoue une préférence pour l’avenir de Dybala !

Paulo Dybala, Palerme

Paulo Dybala n’en finit plus d’alimenter les spéculations. Mauricio Zamparini est le premier à évoquer le futur de sa pépite et il souhaiterait le voir poursuivre en Italie.

Le départ de Paulo de Palerme semble acté. Néanmoins l’interrogation concernant sa future destination continue à demeurer. Les plus grands clubs européens, s’arrachent l’Argentin de seulement 21 ans. Le PSG, la Juventus, ou encore le FC Barcelone seraient sur les rangs. Néanmoins le fantasque président du club sicilien, Mauricio Zamparini, souhaiterait voir son protégé rester en Serie A.

ZAMPARINI ESPERE VOIR DYBALA… À NAPLES

« Naples sur Dybala ? Certes De Laurentiis (président de Naples) s’est personnellement déplacé, et même sans Ligue des Champions, il va améliorer son équipe. Le président de Naples m’a contacté et je le vois bientôt, mais un respect mutuel et une amitié profonde nous lient. Il est clair que la relation que j’entretiens avec Aurelio est spéciale et j’espère qu’il pourra recruter Dybala, lui qui est le nouveau Messi », a déclaré Zamparini dans une interview accordée à REadio Crc, et relayée par le Corriere dello Sport.

« J’AI DÉJÀ REÇU AU MOINS QUATRE OFFRES »

Zamparini a récemment tenu à préciser qu’il avait reçu quatre offres pour sa pépite argentine : « Nous avions Pastore-Cavani-Hernandez avec Miccoli en réserve, je dirais que c’était une grande attaque. Mais je crois que le duo formé par Dybala et Vazquez est encore meilleur au niveau de la compréhension. Dybala n’est pas Agüero, c’est le nouveau Messi. Ce n’est pas un pur avant-centre, mais comme Messi il se déplace dans toutes les zones du terrain. Est-ce qu’il va rester ' Non, parce que le joueur et son agent aspirent à aller dans un plus grand club et ils ont raison. J’ai déjà reçu au moins quatre offres, deux italiennes et deux étrangères, dont une de la Juve et une autre d’Arsenal», avait-il confié à Canal Plus.

Articles liés