Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu, ce cador anglais qui était sur le coup…

Salvatore Sirigu, PSG

Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec le PSG, Salvatore Sirigu se trouve désormais lié avec le club de la capitale. Un coup dur pour Tottenham, qui aurait des vues sur le gardien italien depuis plusieurs mois selon la presse anglaise.

« Je souhaite poursuivre cette aventure exceptionnelle au Paris Saint-Germain, tant sur le plan humain que sur le plan sportif. Je sais que nous sommes seulement au début de quelque chose d’exceptionnel. Nous allons encore gagner beaucoup de titres tous ensemble ! », expliquait Salvatore Sirigu mercredi après avoir officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2018 avec le PSG. Un soulagement qui contrasterait avec les intentions de Tottenham à l’encontre de l’international italien…

TOTTENHAM AURAIT CIBLÉ SIRIGU

Talksport explique ce jeudi que Salvatore Sirigu aurait été l’une des pistes privilégiées par Tottenham cet été, au moment où l’avenir d’Hugo Lloris n’était pas encore fixé du côté de White Hart Lane. Finalement, l’ancien gardien de Palerme ne découvrira pas la Premier League dans les prochains mois puisque le PSG a envoyé un signal fort avec cette prolongation de contrat.

« IL EST UN SYMBOLE DU PROJET »

Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rappeler son attachement envers Salvatore Sirigu après avoir annoncé sa prolongation de contrat avec le PSG : « Nous sommes très fiers de prolonger Salvatore, un gardien exceptionnel et un homme remarquable. Il est un symbole du projet du Paris Saint-Germain : bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes en Europe ».

Articles liés