Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Romulo, les dernières précisions sur sa situation à la Juventus

Romulo, Italie

Actuellement prêt du côté de la Juventus Turin, Romulo n’a toujours pas joué le moindre match cette saison. Pisté par le PSG durant le mercato, le latéral droit resterait toutefois confiant quant à son évolution au sein de la Vieille Dame.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce jeudi, Romulo figurait sur la short-list du PSG lors du dernier mercato estival. Prêté par la Fiorentina à la Juventus Turin, l’ancien latéral droit du Hellas Vérone n’a pas disputé la moindre minute de jeu pour le moment avec le club bianconero. Interrogé par TMW, son agent s’efforce pourtant de relativiser sur sa situation.

« IL RESTE CALME »

« Romulo est très heureux dans cette nouvelle aventure. J’ai parlé longuement avec lui hier, il s’est entraîné normalement et il se sent bien physiquement. Il est vraiment heureux. De toute évidence, il rêve de porter ce maillot pour la première fois. Mais il reste calme et ne pense qu’à jouer. Pour le moment, il veut juste travailler afin d’être prêt quand Allegri fera appel à lui », explique Alex Firmino, son agent.

LE PSG L’AVAIT ENVISAGÉ

À la recherche d’un latéral droit cet été, le PSG avait un temps envisagé d’obtenir le prêt de Romulo avant que ce dernier ne débarque à la Juventus Turin. C’est finalement Serge Aurier qui a été prêté par Toulouse du côté du Parc des Princes afin d’assurer le rôle de doublure de Grégory Van der Wiel.

Articles liés