Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Verratti sort du silence !

Marco Verratti, PSG

Alors que Marco Verratti serait sur le point de prolonger son contrat avec le PSG, l’agent du milieu de terrain italien fait le point sur ce dossier, et vient clairement confirmer la tendance.

Après avoir déjà rempilé avec le PSG l’été dernier avec une prolongation de contrat jusqu’en juin 2018 et une revalorisation salariale, Marco Verratti devrait prolonger jusqu’en 2019 d’ici la fin du mois de septembre. Une information lâchée par L’Equipe ce jeudi matin, et qui a été confirmé dans la foulée par l’agent du jeune milieu de terrain transalpin, Donato Di Campli, à Calciomercato.

« IL FAUDRA DU TEMPS »

« Nous discutions avec le Paris Saint-Germain, mais il faudra du temps pour que cela se fasse. Il y a la volonté de la part des deux parties de parvenir à un accord », explique le représentant de Marco Verratti, qui laisse toutefois entendre que l’opération devrait mettre un peu de temps avoir de pouvoir être officialisée. Pour rappel, le joueur du PSG est annoncé régulièrement dans le collimateur du Real Madrid depuis plusieurs mois.

« JE N’AI AUCUN DOUTE »

Récemment interrogé sur sa situation au PSG, Marco Verratti avait clairement expliqué qu’il ne regrettait pas son choix d’évoluer en France : « J'ai choisi de jouer pour le PSG il y a deux ans et je prendrais la même décision aujourd'hui. Je n'ai aucun doute ». Par ailleurs, toujours selon L’Equipe, Il devrait toucher un salaire de 3M€ par an à partir de septembre 2015 au PSG.

Articles liés