Mercato - PSG : La piste Filipe Luis bloquée... par Simeone ?
Amadou Diawara

Le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour Filipe Luis. Diego Simeone n’aurait pas l’intention de laisser filer son arrière gauche.

Diego Simeone n’aurait pas du tout l’intention de se séparer de Filipe Luis. Depuis le départ de Yuri Berchiche, le PSG est en quête d’un nouvel arrière gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa. Selon les informations d’El Mundo, le PSG aurait coché le nom de l’international brésilien. Antero Henrique aurait proposé un contrat de trois ans à Filipe Luis. Alors qu’il voudrait rejoindre le PSG, le défenseur de l’Atlético aurait demandé à Diego Simeone de faciliter son départ.

Simeone ne souhaiterait pas laisser filer Filipe Luis

Toujours selon El Mundo, Diego Simeone ne serait pas prêt à se séparer de Filipe Luis. Ce dernier aurait rencontré son entraineur et sa direction pour évoquer l’offre du PSG. Diego Simeone et Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, ne voudraient en aucun cas céder Filipe Luis au club de la capitale. Les deux hommes considéreraient leur international brésilien comme un élément clé de leur effectif. 

Articles liés