Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone, Mourinho, Blanc… Qui doit entraîner le PSG la saison prochaine ?

José Mourinho & Laurent Blanc

Alors que Laurent Blanc apparaît toujours fragilisé, le PSG pense à Diego Simeone pour la saison prochaine. Alors, selon vous, quel serait le parfait entraîneur pour le club parisien ?

« Dans le contexte du football, l’entraîneur est souvent en porte à faux ». Conscient de sa situation, Laurent, le coach du Paris Saint-Germain, avait évoqué les risques du métier d’entraîneur. Si le technicien français affiche un bilan plus que satisfaisant sur le banc du club parisien, il n’en resterait pas moins fragilisé à en croire les informations de L’Equipe. En effet, les dirigeants parisiens pourraient être tentés d’attirer un grand nom pour la saison prochaine.

SIMEONE DANS LE VISEUR DU PSG

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité jeudi, le Paris Saint-Germain suit de près la situation de Diego Simeone, l’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid. Nasser Al-Khelaïfi songe à lui dans l'optique du mois de juin prochain. Ainsi, le PSG pourrait même rapidement lancer les premières prises de renseignements… Cependant, d’autres techniciens pourraient ne pas laisser insensible le club parisien.

MOURINHO, GUARDIOLA, WENGER… SIMPLES FANTASMES ?

« Au moment de l’arrivée de Leonardo au PSG, j’étais le premier choix, avant Carlo Ancelotti. J’ai refusé deux fois le PSG ». Contacté à différentes reprises par le PSG, José a décliné deux fois l’approche parisienne. Le club de la capitale peut-il revenir à la charge pour l’actuel coach de Chelsea ? Tout comme le Portugais, Arsène Wenger, Pep Guardiola ou bien encore Roberto Mancini ont déjà été associés au Paris Saint-Germain. Une liste qui pourrait être complétée par Rudi Garcia, Jürgen Klopp et Leonardo, libre de tout contrat depuis son départ de Paris…

Alors, sur quel entraîneur devrait se pencher le PSG pour la saison prochaine ?

Articles liés