Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone laisse planer le doute pour l’avenir de Diego Costa !

Alors que Diego Costa figurerait dans le viseur du Paris Saint-Germain, Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético Madrid, assure que rien n’est décidé pour l’avenir de l’attaquant espagnol.

Cet été, l’effectif du PSG devrait évoluer. Thomas Tuchel aurait fixé ses priorités et rechercherait un défenseur, deux milieux, un latéral droit et un joueur offensif. L’arrivée d’un attaquant pourrait même devenir une priorité si Edinson Cavani, sous contrat jusqu’en 2020, quittait le club de la capitale. Dans cette optique, le PSG surveillerait attentivement la situation de Diego Costa (30 ans), qui pourrait quitter l’Atlético de Madrid au cours du prochain mercato estival. Interrogé sur l’avenir de son attaquant, Diego Simeone avoue que rien n’est exclu pour l’international espagnol.

« Nous rechercherons le meilleur pour tous »

« Si Diego Costa va rester ? Dès que la saison se termine, et jusqu’à ce que la prochaine présaison démarre, 1000 choses peuvent se passer. Il y a tellement de parties impliquées : le club, les agents, les joueurs… Nous verrons ce qui se passe, nous rechercherons le meilleur pour tous », a expliqué Diego Simeone en conférence de presse, dans des propos relayés par La Sexta.

Articles liés