Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Belle ouverture dans le dossier Diego Costa ?

Sur les traces d'Edinson Cavani, selon Le 10 Sport, la présidence de l'Atlético de Madrid pourrait laisser filer Diego Costa qui est annncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Explications...

Selon l’exclusivité du 10 Sport, divulguée le 15 mars dernier, l’Atlético de Madrid souhaite relancer la piste menant vers Edinson Cavani en vue du prochain mercato estival. Diego Simeone reste un fervent admirateur de l’attaquant du Paris Saint-Germain, mais aucune offre n’aurait atterri dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi selon la presse italienne. En cas de départ de l'Uruguayen, le PSG penserait au profil de Diego Costa, alors que l’Atlético demande entre 60 et 70M€ pour ce transfert, toujours d'après nos informations. Et tout porte à croire que Costa pourrait vite quitter ses coéquipiers.

L’Atlético prêt à vendre Diego Costa ?

Mundo Deportivo lâche un indice de taille ce vendredi sur les intentions d’Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid. Diego Simeone n’aurait pas caché son souhait de conserver l’international espagnol, mais ce dernier devrait bel et bien être placé sur la liste des transferts par la direction des Colchoneros. Le comportement de l’attaquant de 30 ans serait synonyme de départ, et les décideurs de l’Atlético désireraient le vendre au plus offrant. Le Paris Saint-Germain sera-t-il prêt à lancer l’assaut pour Diego Costa ? Réponse cet été…

Articles liés