Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Verratti changeait d’air, ça ne serait pas mauvais…»

Au PSG depuis six ans, Marco Verratti est régulièrement annoncé sur le départ. Le président de son ancien club, Pescara, a d'ailleurs estimé qu’un départ de l’Italien ne serait pas une mauvaise nouvelle.

Cela fait maintenant six années que Marco Verratti a rejoint le Paris Saint-Germain. Depuis son arrivée, il a remporté 18 trophées et a disputé 240 rencontres au cours desquelles il a marqué 8 buts et délivré 38 passes décisives. Il est donc l’un des visages familiers des supporters du club de la capitale. Bien que son départ soit annoncé chaque année, il n’a jamais quitté le PSG. Et alors que Verratti pourrait prochainement signer un nouveau contrat avec le club de la capitale, un départ ne serait pas une si mauvaise chose selon certains. 

« Le changement est aussi bon »

Le président de Pescara, ancien club de Marco Verratti, s’est exprimé au sujet d’un éventuel départ de son ancien protégé. Daniele Sebastiani estime que cela ne serait pas une mauvaise chose si Marco Verratti quittait le PSG. « Il devrait changer d’air. À Paris, il a bien fait, s'il changeait d'air ce ne serait pas mauvais. À un certain moment, le changement est également bon, car après tant d'années, vous devrez peut-être déménager. Mais s’il reste, ce n'est pas mauvais non plus », a déclaré Sebastiani au micro de TimGate.

Articles liés