Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Paris peut boucler le transfert de Ronaldo, il ne prolongera pas Ibrahimovic !»

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le PSG, peut-il prolonger avec le club de la capitale ?

Tête d’affiche du Paris Saint-Germain version QSI, Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain. À maintenant 34 ans, le Suédois n’est pas éternel. Alors peut-il prolonger avec le club de la capitale. Pour le compte d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Laurent Perrin s’est prononcé sur le sujet.

« Hazard, Ibra, Di Maria en attaque, ça fait envie »

« Je suis de votre avis vu l'état de forme actuel d'Ibrahimovic. D'ailleurs, vous remarquerez que quand Ibra redevient efficace, plus personne ne parle de son âge. Je pense en fait que tout dépend des opportunités de recrutement et de leurs conséquences sportives et financières. Si Paris peut boucler le transfert de Ronaldo, il ne prolongera pas Ibra. S'il recrute Eden Hazard, il peut laisser filer Cavani. Hazard, Ibra, Di Maria en attaque, ça fait envie ».

« Al-Khelaïfi a déclaré qu'ils allaient en discuter »

« Zlatan Ibrahimovic peut-il prolonger ? Oui bien sûr. Nasser Al-Khelaïfi a déclaré qu'ils allaient en discuter en février. Cela peut être intéressant pour le club et pour le joueur. Quels sont les joueurs ciblés par le Paris Saint-Germain ? Les meilleurs : Ronaldo, Hazard, Neymar, Busquets, Messi, etc. Si Paris en recrute un seul de cette liste, ce sera énorme », a-t-il ajouté.

Articles liés