Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Si Paris doit dépenser un gros chèque, ça pourrait être lui…

Le PSG envisage au moins un gros investissement pour le mercato estival. Un premier mouvement opéré sur N'Golo Kanté en témoigne… 

Le Paris Saint-Germain devrait disposer de la marge de manoeuvre pour opérer au moins un gros recrutement à l'occasion du prochain mercato estival, a fortiori si Edinson Cavani est vendu à un an de la fin de son contrat. Les dirigeants parisiens planchent en tout cas sur l'hypothèse d'une ou deux grosses recrues.

Kanté a été ciblé par le PSG

Comme révélé par Le 10 Sport, la direction du PSG est ainsi revenu récemment aux nouvelles au sujet de N'Golo Kanté, dont elle avait été alerté qu'il pourrait réfléchir à un départ de Chelsea en fin de saison, notamment du fait de sa relation difficile avec le coach Maurizio Sarri. Un tel mouvement confirme que le club de la capitale programme au moins un gros investissement cet été. N'Golo Kanté fait partie des joueurs ciblés dans ce cadre. Mais il n'est pas le seul. Nul doute que l'option de recruter un joueur offensif de haut niveau si Cavani est vendu, sera également envisagée. Deux hypothèses sont alors possibles : le PSG pourrait recruter un ailier, avec l'objectif de placer Kylian Mbappe en pointe. Ou décider de laisser le champion du Monde sur le côté en recrutant un buteur de calibre mondial. 

Articles liés