Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Mourinho veut rejoindre le PSG, il doit changer des choses»

Sans club depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho devrait revoir sa méthode de management s’il souhaite signer dans un club de l’acabit du Paris Saint-Germain, d’après Franck Leboeuf.

Et si Thomas Tuchel ne demeurait pas sur le banc du Paris Saint-Germain ' Calciomercato.com révélait dimanche que Nasser Al-Khelaïfi aurait bel et bien ouvert les négociations avec l’entourage de l’entraîneur allemand pour une prolongation de contrat. Le média transalpin assurait cependant que rien ne serait signé et que le président du PSG pourrait réactiver la piste José Mourinho. Sur le plateau d’une émission diffusée sur ESPN, Franck Leboeuf n’a pas caché son scepticisme quant à une éventuelle arrivée de Mourinho qui devrait opérer quelques changements s’il voulait redevenir le Special One.

« Je pense que Mourinho a fait son temps, mais… »

« Je pense que Mourinho a fait son temps. Je pense qu’il a perdu quelque chose. Je me souviens que tous les joueurs disaient l’aimer. Je me remémore les pleurs à l’Inter de Materazzi. Mais il a perdu cela, au point même que les joueurs qui jouaient à Manchester ont éprouvé du ressentiment à son égard. Je pense qu’il doit penser à sa vie et s’il veut revenir dans un grand club, peut-être au PSG, il doit changer des choses ». a confié l’ancien défenseur de Chelsea dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés