Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Si Messi ne ressent pas l’amour du Barça, il va partir »

Lionel Messi, FC Barcelone

Lionel Messi, qui demeure l’un des grands fantasmes du PSG sur le mercato, peut-il quitter le FC Barcelone alors qu’il vient de prolonger son contrat ? Selon une ancienne icône de l’OL cette option n’est pas à exclure.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en octobre dernier, le PSG semble prêt à tout dans le dossier Lionel Messi. Et le lutin argentin vient seulement de signer un contrat avec le FC Barcelone, faut-il exclure pour autant un départ dans un avenir proche ? Selon Juninho, ancien joueur de l’OL et désormais consultant sur RMC, l’international argentin pourrait envisager de changer d’air.

« AVEC NEYMAR, ÇA NE MARCHE PAS »

« C’est la première fois qu’il traverse un moment difficile. Il n’a jamais connu la réalité de la vie, à savoir des moments qui sont difficiles. Pour moi il a du mal à gérer ça, il a perdu un peu la confiance. Il est en difficultés physiques. S’il ne ressent pas l’amour des supporters du Barça, s’il n’est pas tranquille pour jouer au foot, je pense qu’il va partir. On sent dans son regard qu’il n’a plus confiance en son équipe. On sent qu’avec Neymar cela ne marche pas très bien », assure Juninho sur Lionel Messi. De bon augure pour le PSG ?

« LES DIRIGEANTSS DÉCIDENT DE MON AVENIR »

Lionel Messi a récemment fait le point sur sa situation au FC Barcelone : « Je suis très heureux de rester dans ma maison, comme je l'ai toujours dit. Ce sont les gens au Barça qui décident de mon avenir, mais mon choix est de continuer ici tant que je sentirai la même affection de la part de tous. Mais si ce n'est pas le cas, il faudra trouver une autre solution car je veux tout simplement le meilleur pour ce club. Cette année n'a sans doute pas été à la hauteur de mes espérances. Mais je suis convaincu, qu'avec le même groupe nous pouvons y arriver ».

Articles liés