Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Laurent Blanc était si nul, il ne serait plus là...»

Alors que Laurent Blanc pourrait connaître sa dernière saison sur le banc du PSG, Dominique Séverac considère que les critiques autour du coach parisien sont infondées.

Depuis son arrivée sur le banc du PSG en 2013, Laurent Blanc est sous les feux des projecteurs. Le coach parisien a tout gagné avec les Girondins de Bordeaux et le club de la capitale à l’exception de la Ligue des Champions. Son contrat expire en juin prochain et son avenir reste encore incertain. Certains n’hésitent pas à critiquer l’ancien sélectionneur de l’équipe de France mais selon Dominique Séverac, journaliste au service des Sports du Parisien, elles restent infondées.

« Il est dans les 10 meilleurs entraîneurs de l’année »

« Le Laurent Blanc bashing est présent depuis 2013. S’il était si nul que ça, si les joueurs ne l’aimaient pas, il ne serait plus là. Il est dans les 10 meilleurs entraîneurs de l’année. Il a fait ses preuves. Il faut arrêter avec Laurent Blanc. C’est insupportable. Laurent Blanc est là et il est aimé par les joueurs », estime Dominique Séverac sur les antennes de L’Équipe 21.

Nasser n’aurait aucune certitude pour Blanc

« Si les dirigeants, Nasser Al-Khelaïfi en tête, sont satisfaits du travail accompli par l'ancien sélectionneur des Bleus depuis deux ans et demi, ils n'ont pas encore pris de décision définitive sur ce dossier et souhaitent patienter », expliquait l'article de L’Équipe lundi. Nasser Al-Khelaïfi n’aurait donc pas encore tranché pour Laurent Blanc.

Articles liés