Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Si ça tourne mal, les joueurs vont tout balancer sur Blanc »

Laurent Blanc, PSG

En plein doute, le PSG de Laurent Blanc va défier le FC Barcelone au Parc des Princes ce mardi soir. Le match de la dernière chance pour Laurent Blanc ?

Pointé du doigt depuis le début de la saison pour les résultats décevants du PSG, Laurent Blanc joue-t-il son avenir sur le banc parisien ce mardi soir ? Pour certains observateurs, c’est le cas. Alors que Blanc ne ferait pas l’unanimité au sein du vestiaire, Eric Di Meco a livré son regard sur la situation du technicien, au micro de RMC.

« LA MANIÈRE VA INFLUENCER LA DÉCISION DES DIRIGEANTS »

« Sur un match de Ligue des champions contre le Barça, il y a peut-être l’amour-propre qui peut rentrer en ligne de compte et les mecs peuvent se dépouiller pour faire un gros match. Je ne peux pas savoir ce qui se passe dans le vestiaire du PSG, mais si ce qu’on dit est vrai, les mecs ne vont pas avoir de scrupules et si ça tourne mal ils vont tout balancer sur l’entraîneur. Là, les joueurs n’ont pas de figure. D’après moi, c’est plus la manière que le résultat qui va influencer la décision des dirigeants » a lâché l’ancien joueur de l’OM.

« BLANC APPARAÎT DÉPASSÉ PAR SA FONCTION »

« À Bordeaux, il a été champion, mais dans ce club pourtant, très peu gardent un bon souvenir de son passage. En équipe de France, il a échoué. Aujourd’hui, il apparaît dépassé par sa fonction. Solution par défaut des dirigeants parisiens il y a 14 mois, il sera assurément bientôt un problème » a récemment indiqué Daniel Riolo.

Articles liés