Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Aurier est réintégré, ce serait un manque d’autorité du PSG»

Alors que Serge Aurier semble bien parti pour réintégrer l’équipe première du PSG après sa mise à l’écart, un ancien du club ne valide pas cette décision et pointe du doigt la direction parisienne dans ce dossier.

« Ce qui l’attend ? La CFA. Je ne peux pas imaginer un instant qu’il revienne dans le groupe pro après les propos qu’il a eu sur son entraîneur », lâchait récemment Jean-Pierre Papin concernant l’avenir de Serge Aurier au PSG. Un discours partagé par un ancien joueur du club de la capitale, Daniel Bravo, qui prend clairement position dans cette polémique et évoque la responsabilités des dirigeants du PSG concernant Serge Aurier.

« Un très mauvais message envoyé aux jeunes »

« Le club souhaite le retour de Serge Aurier. J’attends de voir. Ce n’est pas certain que Laurent Blanc le fasse rejouer avec les professionnels. S’il est réintégré, ce serait un manque d’autorité du PSG. Ce serait un très mauvais message envoyé aux jeunes », explique Daniel Bravo au micro de Canal +, qui ne souhaite donc pas voir Serge Aurier réintégrer l’équipe première du PSG cette saison.

Articles liés