Tous deux annoncés sur le départ en fin de saison, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani pourraient finalement rester au PSG !
Si le mercato hivernal aura été plutôt calme du côté du PSG, il sera sûrement difficile d’en dire autant quant à celui de l'été prochain. Entre un Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat et un Edinson Cavani de plus en plus isolé dans le vestiaire, la ligne offensive parisienne pourrait bien être entièrement redessinée. Mais tout dépendra certainement des éventuelles arrivées…
« Ibra et Cavani ont de grandes chances de rester »
« Lavezzi, Ibrahimovic et Cavani sur le départ ? Je crois que pour Lavezzi, c'est fini. Il est en fin de contrat et n'attend rien, ce qui est normal puisqu'il n'aura rien. Le marché déterminera la suite. Si aucun attaquant ne veut rejoindre le PSG, préférant rester dans son club ou signer ailleurs, Ibra et Cavani ont de grandes chances de rester. Le plan initial du PSG était, je crois, de se séparer des deux: Ibra fin de contrat, Cavani ne donnant plus satisfaction », a ainsi confié Dominique Séverac lors d’un chat sur le site du Parisien.
« Après, si ces joueurs ne viennent pas… »
Fin décembre, le journaliste du ParisienDominique Séverac annonçait d’ailleurs le couleur sur l’arrivée d’un buteur au PSG lors du prochain mercato estival : « Quel attaquant l’été prochain ? Les priorités sont Cristiano Ronaldo, Neymar,Lewandowski (qui rêve du Real), Agüero. Dire que le PSG les piste ne signifie pas qu'ils vont venir. On me demande sur qui ils sont. Je réponds. Si après, ces joueurs ne viennent pas, ce n'est pas de ma faute ».