Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'aveu de Daniel Riolo sur Angel Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria a été l’un des grands artisans du succès du PSG contre Angers samedi, Daniel Riolo s’enflamme devant l’importance de l'Argentin. 

Si le PSG s’est facilement imposé contre Angers lors de la 22e journée de Ligue 1 (5-1), Angel Di Maria a régalé les spectateurs présents au Parc des Princes. Auteur d’un doublé, dont une reprise de volée lobée magnifique, l’Argentin est en pleine bourre. L’ancien du Real Madrid et de Manchester United semble avoir apporté une nouvelle touche technique aux Parisiens. C’est en tout cas l’avis de Daniel Riolo lors de sa chronique sur RMC.

« C’est lui qui a changé le visage du PSG »

« Comme je le disais récemment, le PSG est désormais là où on voulait qu’il soit en L1. Le match de la semaine passée face au TFC n’était qu’une parenthèse et tous ceux qui ont voulu voir un PSG hésitant, se sont rendu compte qu’ils faisaient fausse route. Le PSG de cette année est bien différent. Il colle des raclées et régale. On a souvent parlé d’un changement de mentalité, c’est vrai. Mais comment ne pas évoquer l’apport d’Angel Di Maria… C’est lui qui a changé le visage du PSG. Le meneur, c’est lui. Il a le rôle qu’aurait pu ou dû avoir un Pastore », estime Daniel Riolo.

« Moi qui n’étais pas convaincu au début…»

« Di Maria le nouveau leader du PSG ? Oui, depuis qu’il a été replacé en meneur et qu’il n’est plus sur le côté le droit. D’abord, il a la santé, ce qui n’était pas le cas à Manchester United, et il a des statistiques incroyables. Il est au diapason de l'équipe. Moi qui n’étais pas convaincu au début, je suis aujourd’hui transporté », expliquait également Pierre sur le plateau du Canal Football Club dimanche.

Articles liés