Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès avoue être «transporté» par Angel Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria enchaîne les grandes performances, Pierre Ménès s’est enflammé pour l’Argentin.

« La qualité de passe est là, c’est le meilleur du championnat. Ce n’est pas Di Maria, c’est Ave Maria. » À l’image de Bixente Lizarazu, de nombreux observateurs n’ont pas tari d’éloges après la démonstration d’Angel Di Maria auteur d’un doublé lors de la victoire du PSG contre Angers (5-1). Pas convaincu lors de l’arrivée de l’Argentin, Pierre Ménès a une nouvelle fois fait son mea culpa.

« Moi qui n’étais pas convaincu au début…»

« Di Maria le nouveau leader du PSG ? Oui, depuis qu’il a été replacé en meneur et qu’il n’est plus sur le côté le droit. D’abord, il a la santé, ce qui n’était pas le cas à Manchester United, et il a des statistiques incroyables. Il est au diapason de l'équipe. Moi qui n’étais pas convaincu au début, je suis aujourd’hui transporté », a lâché le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.

« Il a bien compris le jeu du PSG »

« Je pense qu’Angel, depuis qu’il est arrivé, a bien compris le jeu du Paris Saint-Germain. Un jeu un peu différent de celui qu’il a l’habitude de pratiquer, surtout quand il était à Manchester. C’est un garçon intelligent et qui a des qualités incroyables. Il a compris que c’est important de jouer collectif. C’est sûr qu’il a élevé le niveau qualitatif de l’équipe. Je pense que c’est important. C’est la concurrence que nous avons à l’intérieur du groupe qui le fait grandir », confiait de son côté Thiago Motta.

Articles liés