PSG : «Ce n’est pas Di Maria, c’est Ave Maria !»
La rédaction

Alors qu’Angel Di Maria s’est parfaitement intégré au Paris Saint-Germain, Bixente Lizarazu estime qu’il est le joueur qu’il manquait au club de la capitale.

Débarqué au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Manchester United, Angel Di Maria fait déjà l’unanimité dans la capitale. Auteur d’un doublé samedi lors de la victoire du PSG au Parc des Princes contre Angers (5-1), l’international argentin a régalé les supporters parisiens. Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a loué le rendement de l’ancien joueur du Real Madrid.

« Le joueur qu’il manquait au PSG »

« C’est le joueur qu’il manquait au PSG, oui. Il apporte plus par rapport à Lavezzi et Lucas. Il a une qualité de dribble, de percussion, de passe… Il a même un rôle de buteur cette saison. Mais attention, ce n’est pas un buteur pur. C’est de Zlatan Ibrahimovic et d’Edinson Cavani qu’il faudra attendre de l’efficacité en Ligue des Champions. Mais la qualité de passe est là, c’est le meilleur du championnat. Ce n’est pas Di Maria, c’est Ave Maria », a confié Bixente Lizarazu.

« Cavani, c’est inquiétant… »

« Edinson Cavani ? C’est inquiétant s’il a perdu sa place. Le PSG sera jugé sur la Ligue des Champions, pas sur la Ligue 1, où voir des 5-1 est normal. La Ligue des Champions va arriver, et le PSG ne peut pas se passer de Zlatan Ibrahimovic et de Edinson Cavani, les seuls finisseurs de l’effectif. C’est un problème pour le Paris Saint-Germain qu’aujourd’hui, Cavani soit sur le banc et ait perdu la confiance », a-t-il ajouté.

Articles liés