Alors qu’Angel Di Maria a de nouveau réalisé un grand match contre Angers, il est revenu sur ses performances cette saison.
Auteur d’un doublé exceptionnel lors de la démonstration du Paris Saint-Germain contre Angers (5-1), Angel Di Maria confirme sa montée en puissance et prouve qu’il est devenu un joueur indispensable pour Laurent Blanc. L’Argentin a en effet déjà inscrit huit buts en Ligue 1 et délivré neuf passes décisives. Le tout en 16 rencontres dont 14 en tant que titulaires. Des performances sur lesquelles il est revenu après la rencontre.
« Les choses s’améliorent chaque jour »
« On a été très bon et je pense que le jeu collectif a été bon devant avec une équipe regroupée en défense et qui jouait seulement en contre. On a fait un très bon match et on a marqué cinq buts. Ma meilleure saison ? Je crois avoir fait des bonnes saisons aussi dans le passé et maintenant aussi ici je me sens de mieux en mieux avec mes coéquipiers en m’adaptant au jeu d’équipe et grâce à Dieu, les choses s’améliorent chaque jour », lâche-t-il dans des propos recueillis par Canal-Supporters en zone mixte.
« Ma première passe décisive a été très spéciale »
« Ça va très bien et je crois que le jour où j’ai fait ma première passe décisive, contre Monaco, a été très spéciale. Depuis ce moment-là, tout est allé mieux jour après jour. J’espère continuer comme ça. Je suis content parce que je sens l’amour des supporters de plus en plus. Mes coéquipiers ont fait beaucoup de choses ici et c’est pour ça qu’ils sont aimés et petit à petit je gagne moi aussi leur confiance », ajoute-t-il.