Alors qu’un certain malaise s’intensifie autour d’Edinson Cavani, Daniel Riolo avoue que Lucas Moura commence à prendre petit à petit la place de l’Uruguayen.
« Un problème avec Cavani ? Il n’y a pas de problème. Je veux m’appuyer sur ce que j’ai vu à Caen. Ce trio offensif m’avait donné satisfaction. Lucas est bon, il faut le dire quand c’est le cas. Ce trio me donne satisfaction, je ne vois pas pourquoi je le changerai », avouait il y a peu Laurent sur un certain malaise autour d’Edinson Cavani et l’émergence depuis plusieurs rencontres de LucasMoura. L’Uruguayen semblerait de plus en plus isolé suite à ses performances en demi-teinte. Une tendance confirmée par DanielRiolo…
« Cavani ne doit s’en prendre qu’à lui-même »
« Le match contre Angers a également confirmé une tendance. Lucas semble devenir un titulaire à la place de Cavani. D’abord, Lucas joue mieux, il est moins tête baissée, moins confus. Progrès à confirmer dans un gros match. Ensuite, Cavani ne doit s’en prendre qu’à lui-même », admet DanielRiolo dans sa chronique sur RMC.
« Ses caprices et son attitude ont fini par entacher son statut »
« J’ai toujours défendu ce joueur qui n’est pas le bidon que les médias français nous vendent. Mais, dans un club comme le PSG, ses caprices et son attitude ont fini par entacher son statut. Blanc a pris la décision et elle est difficilement contestable », explique également le consultant.