Mercato - PSG : Seri, Bakayoko… Unai Emery aurait défini sa grande priorité !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de renforcer le milieu de terrain du PSG durant le mercato estival, Unai Emery pisterait à ce titre Jean-Michaël Seri et Tiémoué Bakayoko. Et l’entraîneur parisien aurait une préférence claire entre le joueur de l’OGC Nice et celui de l’AS Monaco…

Comme le révélait Nice-Matin mardi, le PSG aurait coché le nom de Jean-Michaël Seri (25 ans), qui réalise une très belle saison avec l’OGC Nice. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début avril, la piste menant à Tiémoué Bakayoko (AS Monaco) a été activée en interne, une tendance confirmée par la presse nationale mardi. Toutefois, comme le révèle Le Parisien ce mercredi, Unai Emery aurait une priorité entre ces deux options pour le prochain mercato estival du PSG.

Seri passerait avant Bakayoko !

Le quotidien annonce que Jean-Michaël Seri serait le plan A du PSG pour cet été, et que Tiémoué Bakayoko ne serait pas la priorité du club de la capitale. Très apprécié par Unai Emery, le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice serait la nouvelle piste chaude étudiée actuellement par Patrick Kluivert en interne. Reste désormais à savoir lequel de ces deux joueurs azuréens viendra renforcer les rangs du PSG lors du prochain mercato estival.

Articles liés