Mercato - PSG : Serge Aurier déclame sa flamme à… Al-Khelaïfi !
A.D.

Alors qu’il a quitté le PSG pour rejoindre Tottenham, Serge Aurier a tenu à faire passer un message à Nasser Al-Khelaïfi.

Serge Aurier tient beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi. Après trois saisons avec le PSG, l’international ivoirien a changé de cap pour rejoindre la Premier League, du côté de Tottenham. Après avoir fait ses premiers pas en Angleterre, Serge Aurier a tenu à remercier Nasser Al-Khelaïfi : « Le PSG a beaucoup fait pour moi, notamment le président. Ma manière de le remercier, c’était de faire une grande saison ». Lors d’un entretien accordé à Youtube Bros. Stories. Le latéral droit des Spurs a fait passer un nouveau message au président du PSG.

«Nasser Al-Khelaïfi était comme un père pour moi»

« J’ai toujours des amis et des frères là-bas. J’ai gagné des titres et en maturité avec eux. Quand je suis arrivé de Toulouse, je n’avais aucun titre, j’étais un joueur normal qui commençait sa carrière à Paris. Je repars avec beaucoup de titres individuels et collectifs. De ce côté-là, je me suis épanoui.  J’ai rencontré des gens formidables qui ont toujours été avec moi dans les moments difficiles et je ne l'oublierai pas. Paris est dans mon coeur depuis tout petit. Je voulais partir en bons termes et c'est ce qui s'est passé. Je sais que le club a fait le forcing pour me garder encore plusieurs années, mais comme j’ai expliqué au président et aux dirigeants, il était important pour moi de changer de vie et de découvrir autre chose. Je les remercie, ce n’était pas facile des deux côtés. Finalement on a trouvé un terrain d’entente. J’ai toujours une pensée pour mon président, qui était comme un père pour moi. Il m’a beaucoup aidé dans ces moments difficiles. Il m’a donné beaucoup conseils sur ma vie, sur mon futur, il m’a dit des mots forts. Je les garde pour moi, mais ils resteront dans mon coeur. C’était important d’avoir le soutien d’un monsieur comme lui. Ma page parisienne est fermée », a-t-il développé.

Articles liés