Mercato - PSG : Le message d’Aurier à Al-Khelaïfi après son transfert !
Axel Cornic

Serge Aurier, transféré du Paris Saint-Germain à Tottenham cet été, a tenu à passer un message à son ancien président Nasser Al-Khelaïfi.

Après « l’affaire Periscope », tout le monde s’attendait à ce que le Paris Saint-Germain punisse Serge Aurier. Pourtant, l’Ivoirien n’a ni été mis à pied ni écarté du groupe et Nasser Al-Khelaïfi avait tenu à le défendre face au flot de critiques qui pleuvaient sur lui. « C’est un membre de la famille du Paris Saint-Germain », avait déclaré à l’époque le président du PSG. « Il est là. Je suis avec lui. Je suis derrière lui. Je le soutiendrai jusqu’à la fin ».

« Ma manière de le remercier, c’était de faire une grande saison »

Désormais à Tottenham, le latéral droit ivoirien a tenu à envoyer un message à Nasser Al-Khelaïfi, son ancien président au Paris Saint-Germain. « Le PSG a beaucoup fait pour moi, notamment le présidentMa manière de le remercier, c’était de faire une grande saison. Il fallait que je me tienne à carreau tous les jours et au bout d’un moment, je ne me sentais plus à l’aise » a expliqué Serge Aurier, lors d’un entretien accordé à la chaine Youtube de Bros. Stories. « À chaque fois que je faisais quelque chose, il fallait que je fasse attention à l’endroit où j’étais, à qui je parlais. Pour moi, c’était pénible. Avant cela, j’étais quelqu’un de naturel, j’allais dans des endroits où les joueurs de foot de haut niveau ne vont pas. Je suis quelqu’un de simple ».

Articles liés