PSG - Malaise : Nouvelle galère en prévision pour Alphonse Areola ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Peu convaincant vendredi soir à Metz avec le PSG, Alphonse Areola pourrait de nouveau être mis sur le banc au profit de Kevin Trapp mardi à Glasgow en Ligue des Champions. Explications.

« Ça fait partie des risques de notre jeu, on essaie toujours de repartir de derrière (…) La prochaine fois qu’il y aura cette situation, ça me permettra de peut-être pas prendre cette décision et de changer mon geste », expliquait Alphonse Areola vendredi soir après sa bourde lors du déplacement du PSG à Metz (5-1), une erreur sans conséquence finalement pour le club de la capitale. Toutefois, comme l’explique L’Equipe ce dimanche, cette erreur du gardien français pourrait avoir de nouvelles conséquences sur la hiérarchie d’Unai Emery au PSG.

Trapp parti pour reprendre le dessus ?

En effet, selon le quotidien sportif, Kevin Trapp se serait entraîné pendant une demi-heure vendredi soir à 22h30 à Metz, une fois la rencontre terminée. Peut-être dans l’optique d’une titularisation dans les buts du PSG mardi en Ligue des Champions pour affronter le Celtic Glasgow, d’autant qu’Unai Emery n’avait déjà pas hésité à changer sa hiérarchie des gardiens à deux reprises entre Trapp et Areola la saison passée au PSG. Reste à savoir si l’histoire se répétera…  

Articles liés