Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier conforté à sa place la saison prochaine, mais…

Que va faire le PSG avec Serge Aurier cet été ? Avec son dérapage sur les réseaux sociaux, l’avenir de l’Ivoirien pourrait être incertain. Mais Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tranché.

Cet été, il devrait avoir du changement à tous les postes du côté du PSG. Alors que tous les regards sont bien évidemment tournés vers l’attaque et la succession de Zlatan Ibrahimovic, la défense pourrait également être un gros chantier. Du côté gauche, le club de la capitale devrait ainsi se mettre à la recherche d’un concurrent à Layvin Kurzawa. Un cas de figure qui devrait également se répéter dans le couloir droit.

Un concurrent pour Aurier !

Ce jeudi, L’Équipe fait le point sur les intentions du PSG dans ce couloir droit. Et malgré des questions autour de l’avenir de Serge Aurier, l’Ivoirien devrait continuer à porter le maillot parisien. « Aurier a certes produit des matches catastrophiques mais, sauf retournement de tendance, ses patrons l’envisagent comme le premier choix au poste de latéral droit la saison prochaine », explique le quotidien. Néanmoins, Serge Aurier devrait voir débarquer un concurrent. Avec le départ de Grégory Van der Wiel, le PSG devra donc faire venir un nouveau latéral.

Articles liés