Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri prêt à souffler Higuain sous le nez du PSG !

Pisté par le PSG, Gonzalo Higuain serait la priorité de Maurizio Sarri si ce dernier venait à prendre les commandes de Chelsea.

Edinson Cavani vient de réaliser une excellente saison avec le PSG : 28 buts et 8 passes décisives en 32 journées de Ligue 1. Malgré ça, les dirigeants parisiens chercheraient depuis plusieurs un attaquant de pointe pour la saison prochaine. Alors que Robert Lewandowski semblait se rapprocher du PSG, c’est finalement Gonzalo Higuain qui pourrait débarquer. Cependant le PSG devra sortir les arguments s’ils souhaitent récupérer l’attaquant de la Juventus Turin.

Sarri aurait fait de Higuain sa priorité !

En effet, selon les informations de CalcioMercato, Chelsea souhaiterait à tout prix recruter Gonzalo Higuain. Dans les prochaines heures, les Blues pourraient se séparer d’Antonio Conte et officialiser la venue de Maurizio Sarri. L’ancien entraîneur de Naples aurait exigé de la part de ses dirigeants qu’ils recrutent Higuain s’il venait à prendre les commandes de Chelsea. Pour recruter Pipita, le PSG et Chelsea devront débourser au minimum 55 M€. 

Articles liés