Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarkozy à la présidence ? Al-Khelaïfi répond

Al-Khelaïfi - Sarkozy

Depuis plusieurs mois, le nom de Nicolas Sarkozy est évoqué avec insistance afin de reprendre la présidence du PSG dans un avenir plus ou moins proche. Interrogé dans L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur ce sujet.

Nicolas Sarkozy pourrait-il reprendre la présidence du PSG dans les années à venir, et ainsi succéder à Nasser Al-Khelaïfi ? Comme le révélait L’Express début décembre, l’ancien président de la République rêverait de prendre les rênes du club francilien, ses contacts privilégiés avec le Qatar pouvant lui ouvrir certaines portes. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi évoque cette éventualité.

QUAND NASSER IRONISE

« Je pense que Nicolas Sarkozy a déjà montré qu’il avait la stature pour occuper des fonctions beaucoup plus élevées que celles de président de Paris-Saint-Germain », explique Nasser Al-Khelaïfi, répondant donc par une parade dont il a le secret. Par ailleurs, le président du PSG fait le point sur son avenir personnel, alors qu’il pourrait davantage se tourner vers une carrière politique au Qatar après avoir été nommé ministre par l’émir national.

« RIEN NE VA CHANGER »

« Il n’y a pas de bouleversement dans ma vie. Je m’appelle toujours Nasser. Ce rang de ministre est un honneur qui m’est fait par Son Altesse l’émir. Au quotidien, je resterai le président du PSG. Rien ne va changer », assure Nasser Al-Khelaïfi, qui boucle pour le moment son avenir à la tête du PSG et ferme par la même occasion la porte à Nicolas Sarkozy.

Articles liés