Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ouvre la porte à Pogba

Paul Pogba

Interrogé par Le Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur le dossier Paul Pogba. Selon lui, le transfert du joueur de la Juventus pourrait tout à fait se faire lors du prochain mercato d’été.

Paul Pogba sera t-il un joueur du PSG dans un avenir proche ? L’international français, annoncé sur les tablettes du club de la capitale, intéresse beaucoup les dirigeants parisiens. Interrogé par Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur cette piste chaude du mercato du PSG, et précise que le transfert de Paul Pogba pourrait être une option plausible l’été prochain.

« L’AVENIR DE LA FRANCE »

« Il est parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être… », explique le président du PSG, avant de poursuivre de manière plus générale sur le mercato : « Cela n’existe pas, pour moi, le mercato. Pour nous, aujourd’hui, on ne pense pas à un joueur spécifiquement. On regarde car on ne sait pas ce qui se peut passer dans les prochaines semaines, il peut y avoir un blessé. Je ne pense pas qu’on recrutera. On est très bien comme cela », précise Al-Khelaïfi.

BLANC POUR L’AVENIR

« Laurent a deux ans de contrat. Mardi soir, il a été l’une des cinq premières personnes à qui j’ai souhaité une bonne année 2014. Et je lui ai dit : "Coach, on va construire la grande histoire du PSG ensemble." J’y crois vraiment, sa nomination a été notre meilleur choix. Je suis très heureux avec lui. Il y aura des défaites et, de temps en temps, des mauvais matchs d’ici à la fin de saison, mais nous sommes très liés et je souhaite vraiment continuer avec lui ».

Articles liés