Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sanchez, Coutinho… Quelle doit être la priorité offensive ? 

Après les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été, le PSG semble vouloir encore recruter en attaque. Quelle doit être la priorité ?

Cet été, le PSG a agité le marché des transferts, dépensant plus de 400M€ pour faire venir Neymar et Kylian Mbappé. Alors qu’Unai Emery a un effectif 5 étoiles à sa disposition, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi souhaiteraient amener de nouvelles stars au sein du club de la capitale. Actuellement, le poste de gardien serait notamment l’une des priorités avec les noms de Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma.

Qui pour épauler Neymar et Mbappé ?

Toutefois, il semblerait que le PSG ait également envie de renforcer à nouveau son secteur offensif. Malgré la présence de Neymar, Mbappé, Cavani, Draxler, Lucas, Di Maria ou encore Pastore, un renfort offensif de poids pourrait débarquer l’été prochain. Le PSG penserait notamment toujours à Alexis Sanchez, qui arrive au terme de son contrat à Arsenal, mais aussi à Philippe Coutinho, qui fait également rêver le FC Barcelone. Une nouvelle star en attaque qui pourrait bien avoir raison d’Edinson Cavani… Le PSG sortira-t-il à nouveau son chéquier ?

Alors, quelle doit être la priorité offensif du PSG ?

Articles liés