Mercato - PSG : Quand Samir Nasri lance un appel du pied à Hatem Ben Arfa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Hatem Ben Arfa a fait le choix de rester au PSG, Samir Nasri aimerait le retrouver à Antalyaspor la saison prochaine…

N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery, HatemBen Arfa a tout de même fait le choix de rester au PSG cet été. L’international français va donc respecter sa dernière année de contrat et sera ainsi libre en juin prochain. Quel sera son prochain club ? Alors que le cas Ben Arfa devrait attirer plusieurs clubs, Samir Nasri ne serait pas contre l’avoir à ses côtés à Antalyaspor.

« Dommage qu’il n’ait pas pu venir »

La génération 87 va-t-elle se retrouver à Antalyspor ? Alors que le club turc compte déjà Jérémy Ménez et Samir Nasri, ce dernier a envoyé un message à Hatem Ben Arfa. « Ménez a tenté de convaincre Ben Arfa de venir ? C’est dommage qu’il n’ait pas pu venir. Mais pourquoi pas la saison prochaine, il sera libre. Si tu nous écoutes », a-t-il lancé dans une interview au Canal Football Club.

Articles liés